nox Posté(e) Aout 6, 2023 Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 salut j'ai un drone kopis1 (neuf ) j'ai essayer de le configurer sur BF . impossible ! message version" api non prise en charge " apparemment le drone est en v 1.36.0 et BF fonctionne en v 1.41 (si j'ai bien compris ) il existait un logiciel "vortex sur Chrome mais il n'est plus pris en charge . ma question . drone trop vieux et je peut chialer , ou il existe une solution ? merci d'avance ! ( si la section d'entraide était payante ,je devrais faire un crédit à la banque )
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2023 Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 il y a 6 minutes, nox a dit : drone trop vieux mais neuf ? il y a 6 minutes, nox a dit : neuf c'est une occasion ?
nox Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 (modifié) une occasion neuve il est neuf jamais servi , trouver sur le Bon coincoin . je cherchais un truc pas cher pour le faire la main ! achat de débutant pas renseigner ! il fait 295 g et assez vif ! tout bon pour commencer . Modifié (le) Aout 6, 2023 par nox
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2023 Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 il y a 1 minute, nox a dit : tout bon pour commencer oui et non, des fois les "vieux" trucs, c'est plus se mettre des batons dans les roues qu'autre chose Je suis plutôt partisan de l'économie pour acheter un truc sans galère 1
nox Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 (modifié) j'ai le cinewoop kopis tout neuf encore dans ca boite ! j'espère ne pas etre emmerder avec celui la ! il est arriver vendredi , mais j'attends le module elrs pour le sortir ! Modifié (le) Aout 6, 2023 par nox
nox Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 y'a un truc que je pige pas , la carte du drone est reconnu dans betaflight! il existe un moyen d'utiliser une vieille version de BF ? je ne trouve pas un lien de téléchargement ! Motard Geek , le drone n'est plus utilisable ? a moins de changer la carte de vol ? je vais pas me prendre la tète si tu me dit que c'est mort ! c'est peut être pour ça qu'il était bradé sur le bon coin ? merci
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2023 Solution Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 Tu peux tout à fait utiliser une vieille version du configurateur :
nox Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 merci je télécharge ! je cherchai une version 3. .... j'étais pas prêt de trouver ( si la section d'entraide était payante ,je devrais faire un crédit à la banque !) ca fonctionne ! merci beaucoup Motard Geek 1
Messages recommandés