gprjules Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 Bonjour, Jules, j'ai 16 ans, je fait de modélisme depuis plusieurs année avec mon père. Puis en 2021 j'ai découvert le monde du drone. J'ai achetez le cetus kit de chez betaflight pour commencez et du simu sur liftoff (maintenant je suis sur uncrashed). En novembre 2021 j'ai achetez un dji mini 2. Puis en juillet 2022 j'ai achetez la jumper t lite et le rekon 5 de chez hglrc. De suite j'ai eu des problème avec la fc (Zeus f722 mini). Le problème a été résolut début 2023 et mon drone fonctionne bien. Et je me suis achetez les ev200d comme lunette. J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses. Et de régler des problèmes que j'ai en ce moments.
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 Bienvenue sur le forum @gprjules, c'est cool de voir des jeunes qui ne jurent pas que par les réseaux sociaux
Joelamoule Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 Bonjour et bienvenue à toi! Merci de ta présentation
FPV70 Posté(e) Aout 11, 2023 Signaler Posté(e) Aout 11, 2023 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. en cherchant bien, tu y trouveras une multitude de renseignements.
Messages recommandés