Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation - 69Juju69


69JuJu69

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Julien, j’ai 36 ans et vie dans le Rhone au nord de Lyon dans le beaujolais. 

J’ai commencé dans l’univers du drone avec un DJI mini2 il y a un peu plus de 2 ans. Apres 1 an de vol j’ai été fasciné par les reels insta FPV. 

J’ai debuté sur simulateur avec liftoff et apres 30h je me suis offert le cetus pro. J’ai adoré le vol en immertion avec ce petit drone mais je suis tres vite arrivé à ses limites.

Je me suis pris du matos d’occasion car ça chiffre vite radiocommande Xlite Pro, kwad X220HV en 6S , et lunette EV300D. 

En volant avec mon Mini2 je trouvais la reglementation trop restrictive, mais avec mon X220HV j’ai tres vite compris le danger de la discipline et le drone me faisait assez peur. A la recherche d’un drone plus soft j’ai été seduit par la video de MotardGeek sur le test du Cinelog25. Ça fait maintenant 1 ans que je vole avec et j’adore ce drone.

Grace aux diverses videos Youtube j’ai acquis des connaissances sur les elements d’un drone et les reglages Via BetaFlight, mais j’ai encore beaucoup à apprendre.

Bonne journée a toutes et tous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...