Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation LaurentRueil


LaurentRueil

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

J'ai 52 ans, passionné d'informatique, de dev, d'impression 3D, d'électronique et de modélisme depuis mes 13 ans avec du 1/8 Thermique et Piste, j'ai tout abandonné après mes études et mon départ du sud vers la région parisienne pour le travail.

Il y a 10 ans, j'ai repris avec des Mini-Z racer et drift, puis lors d'un achat groupé au club d'un petit drone Hubsan X4 h107 en Mode1 sans caméra, c'était sympa mais trop gros pour en faire dans la maison et sans caméra pour en faire dehors.

Alors j'ai acheté un machine Q90C en Mode2  qui me permettait de faire plus de l'extérieur et du simulateur.

Je suis ensuite passé aux Tinywhoop avec des 0615 brushed que j'ai monté moi-même, j'en ai 4.

Il y a 3 ans environ, j'ai acheté un eachine Trashcan qui fonctionne très bien en intérieur et en extérieur.

Et il y a quelques mois, j'ai acheté un Mobeetle 65mm, parfait aussi.

Depuis 2 mois, j'ai décidé de modifier le Q90C, j'ai upgradé ma radio Jumper T16 afin de pouvoir piloter le Q90C et il y a quelques jours j'ai changé la frame pour une en carbone pour qu'il ne resemble plus à une grenouille !

Je viens de recevoir une carte contrôleur SP Racing F3 EVO brushed et je suis en train de la préparer car j'avais un moteur qui tournait à fond dès que je branchais l'alim sur le Q90C.

Je pense que je vais avoir besoin d'aide pour l'OSD et la caméra. Je vais regarder sur le forum s'il n'y a pas déjà une solution.

 

A bientôt

Laurent

Modifié (le) par LaurentRueil
divers corrections sur le texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Motard Geek,

Oui j'ai vu cela hier soir quand j'ai voulu changer CleanFlight par BetaFlight, obsolescence programmée !!

J'ai installé la dernière version de la FC avec CleanFlight.

Bonne soirée

Laurent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...