nox Posté(e) Aout 12, 2023 Signaler Posté(e) Aout 12, 2023 Salut A défaut de pourvoir voler .j'ai bricoler un support avec un vieux ventilateur, pour rafraîchir le moustique pendant les séances de config. Ça chauffe de ouf un vtx ... Le moustique au frais ! 3 1
Motard Geek Posté(e) Aout 12, 2023 Signaler Posté(e) Aout 12, 2023 pratique les pattes pour poser le kwad, je galère souvent à caler mon petit ventilo portable pour refroidir mes O3 1
Tex_GG Posté(e) Aout 12, 2023 Signaler Posté(e) Aout 12, 2023 C'est vrai que c'est pas bête et que ça demande pas beaucoup de matos si tu as un vieux ventilo qui traine ... je suis certain d'avoir un vieux ventilo de PC ou d'alim dans les cartons de geek, à tester :D.
nox Posté(e) Aout 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2023 ma petite contribution ! si ça peut donner des idées ! je viens de tester ( avec sonde de cuisine ) -sans ventilo en 3mn : le vtx frise les 60° , -après 3mn de ventilation il stagne vers 48° . -après 6/8mn , il est environ a 27° ( température extérieure 23°) bon bricolage à vous
Messages recommandés