Narcxi Posté(e) Aout 13, 2023 Signaler Posté(e) Aout 13, 2023 Bonjour je voulais savoir si le meteor 85 avait plusieurs modes de vols et un mode Turtle ?
Solution Jerome Posté(e) Aout 13, 2023 Solution Signaler Posté(e) Aout 13, 2023 Il y a 7 heures, Narcxi a dit : Bonjour je voulais savoir si le meteor 85 avait plusieurs modes de vols et un mode Turtle ? Le Meteor85 est un TinyWhoop qui tourne sous BetaFlight, donc tu as les fonctions de Betaflight : Mode Acro, mode Angle, Mode Horizon. Le turtle mode en fait également partie, le protocole des moteurs étant bien compatible.
Narcxi Posté(e) Aout 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2023 Il y a 10 heures, Jerome a dit : Le Meteor85 est un TinyWhoop qui tourne sous BetaFlight, donc tu as les fonctions de Betaflight : Mode Acro, mode Angle, Mode Horizon. Le turtle mode en fait également partie, le protocole des moteurs étant bien compatible. D'accord merci
SPARROW Posté(e) Aout 15, 2023 Signaler Posté(e) Aout 15, 2023 Salut; le meteor 65 de mon fils a bien plusieurs mode de vol et le mode turtle "crash over flip", donc il n y aurait pas de raison que le 85 ne l ai pas .
Narcxi Posté(e) Aout 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2023 à l’instant, SPARROW a dit : Salut; le meteor 65 de mon fils a bien plusieurs mode de vol et le mode turtle "crash over flip", donc il n y aurait pas de raison que le 85 ne l ai pas . D'accord merci
Messages recommandés