RED0ne Posté(e) Aout 17, 2023 Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 Bonjour, J ai reçu mon drone depuis maintenant presque un ans et je n'ai toujours pas pu le faire voler car j'ai un problème. Le RX se bind bien a la radio mais du côté du drone il ne reçois aucun signal. Dans bf je suis sur le bon uart j'ais bien signalé Ibus mais rien a faire ça ne marche pas. J avais déjà posé la question et quel qu'un m'avais suggéré de changer de RX pour en prendre un en Sbus car ma FC n'était sûrement pas compatible avec le Ibus. Donc ma question est est-ce que le problème pourrais venir de la. Merci pour toutes réponses
spid99 Posté(e) Aout 17, 2023 Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 Salut si tu peux donner un lien de ta carte de vol et de ton RX ?
RED0ne Posté(e) Aout 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 Mon RX est un fsia6b et ma FC je sais pas vraiment sur banggood aucune précision et maintenant il ne vende plus ce drone, mais mon drone est un eachine wizard x220 v3
spid99 Posté(e) Aout 17, 2023 Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 Normalement si c'est cette carte ce devrait être l'UART 6 ou le 2 .... Et oui elle prend certainement les IBUS ..
RED0ne Posté(e) Aout 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 Je ne crois pas que ce sois cette carte la mienne a le bouton boot a coté du port usb
Messages recommandés