Alastor Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Salut les pilotes, je reviens avec une énième question (encore merci de votre soutiens je progresse énormément). Lorsque j'arme les moteurs sur ma taranis (x9d+) en général j'ai un début de lancement d'hélice d'un ou plusieurs moteurs puis plus rien. Je désarme, arme plusieurs fois et au bout de 3-4 essais ça fonctionne et une fois armé si je désarme, arme encore le problème n'apparaît plus. J'ai ce problème depuis un bout de temps mais une fois l'armement réussis je n'ai aucun soucis durant toute la durée du vol. Quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Alastor Posté(e) Aout 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Esc Dshot (on avait quand même calibrer manuellement). Min check je l'ai réglé récemment normalement. Le sub trim par contre ca ne me dit rien. Merci pour tes infos Maelremrem
Alastor Posté(e) Aout 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Je les ai régler, je vérifierai quand même avec mon maître quad lol Merci pour la piste ^^
Messages recommandés