Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème (peut être communication) cetus x -> RC


warlayk

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de drone fpv. J'ai 16 ans mais j'adore plus que tout ce domaine j'ai commencé le simu vers novembre dernier sur lift off et ça m'a tout de suite plu j'ai passé des soirée entière de plusieurs non stop a me balader et a kiffer ce domaine. Bref j'adore le fpc et donc suite à ça j'ai décidé début juillet de me prendre un Drone mais avec les moyen que j'ai, je n'ai pu m'offrir qu'un cetus x de chez beta fpv mais déjà en juillet mon drone avait des problèmes c'est plutôt compliqué a expliquer par écrit mais je vais essayer d'être le plus précis possible : le drone a fonctionné je dirais, une demi heure le temps de vérifier que tout fonctionne faire les premiers test et surtout les premiers vrai vol (un pur bonheur) mais après ça de retour a la maison le Drone c'est mis a faire des choses étranges, je précise que je ne l'ai ni cogné, ni endommagées j'ai rien fait de spécial entre le premier vol et le moment ou il a commencé a se comporter bizzarement. Lorsque j'augmentais le throttle le drone ne bougeait pas jusqu'a ce que j'arrive a environ 75, 80% du joystick et la le drone démarrait a pleine vitesse et ne s'arrêtait plus. En plus de ça de temps en temps soit le joystick de droite soit celui de gauche ne répondais pas correctement alors que dans betaflight tout était correct le drone était bien perçu par le logiciel et les moteurs se comportait correctement quand je les testais grâce a betaflight. la RC quant a elle était parfaitement détecté et réagissais bien (je parle des tests avec les barres de throttle, yaw, pitch etc...) J'avais même demandé au sav de la ou je l'avais acheté, aucune aide vraiment utile ils me répétaient de "binder" la machine ce que j'ai donc fais plusieurs fois sans changement notoire. Donc après cela, a cours d'idée et d'aide disponible, j'ai donc décidé de le renvoyer et d'en recommander un autre, et donc après plusieurs semaines interminable, mon second cetus x arrive, il y a peut être trois jours mais le problème persiste. J'ai demandé de l'aide un peu partout mais encore une fois rien ne fonctionne. Pour un drone normalement RTF sachant que ça fait deux fois que j'ai le même problème je ne pense pas que ce soit donc de l'ordre de la chance qui fait que deux fois de suite je n'ai pas eu de chance suis tombé sur un drone défectueux. J'espère que vous pourrez m'aider a faire voler ce cadeau d'anniversaire que j'attends depuis maintenant deux mois. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce roman qu'est mon appel a l'aide et qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...