Aller au contenu
DroneBuilds

Presentation Sinok


Sinok-Choco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Mathias, 34 ans, je vis dans le magnifique département des Pyrénées Orientales près de Perpignan.

Je suis enfin ici après des années d'hésitations. J'ai toujours été passionné par cet univers mais je manquait cruellement de temps pour m'impliquer à fond dans le FPV, donc je me contentait de rester informer et manger des tonnes de vidéos. Je pilote depuis des années un GoPro Karma (beaucoup ne doivent pas connaitre, c'est normal, gros flop face à DJI et pourtant à mes yeux c'était un bon drone stabilisé) et depuis peu un DJI Air 3.

Côté FPV j'ai enfin sauté le pas il y a quelques semaines en m'achetant un petit BETAFPV Cetus avec lequel je m'éclate. En parallèle j'en suis à une quinzaine d'heures de simu sur Liftoff.

J'ai commandé il y a quelques jours une commande Tango 2 pour passer aux choses sérieuses avant de m'acheter le drone mais c'est la cata, je vous invite à aller voir le sujet et j'espère que quelqu'un aura LA solution ! 🤞

Si certains d'entre vous sont dans mon secteur c'est avec plaisir qu'on pourra s'organiser quelque chose.

 

Au plaisir ! 🖖🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinok-Choco a dit :

J'ai commandé il y a quelques jours une commande Tango 2

Rahhh la Tango 2 est bien mais une radio ELRS aurait été plus sympa je pense 😛 

Bienvenue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai pas mal hésité mais le fait que ce soit une commande assez compact (à l'avenir elle va faire un paquet de balades) et en crossfire m'a fait tranché. De ce que j'en ai lu c'est un systeme assez fiable, non ? Pourquoi tu me conseillerai d'avantage une radio ELRS ?

 

Si jamais tu as une solution à mon soucis : 

 

Modifié (le) par Sinok-Choco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinok-Choco a dit :

Pourquoi tu me conseillerai d'avantage une radio ELRS ?

Aussi performant si ce n'est plus, plus moderne et plus simple avec un gros choix de radio face à un protocole vieillissant pour ne pas dire abandonné (mais certes très efficace)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai séché les cours pour ce qui est des protocoles, je me suis un peu fié au "beaucoup de monde vole avec et semble en être content, ça doit être une valeur sûr et si ça me convient pas il sera toujours temps d'en changer avec l'expérience!"

Dur dur de faire le tri dans toutes ces infos ! Je suis vraiment pas assez calé niveau hardware, j'en suis qu'aux prémices c'est pour ça que j'avance poc à poc. Une bonne radio + simulateur le temps de me documenter sur tout le reste. Mais c'est déjà loupé pour la bonne radio, inutilisable pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...