Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Zagoun


Zagoun

Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite présentation afin de respecter les bonnes manières suite à ma récente inscription 😉 .

Zag, 34 ans, Savoyard d'origine exilé en Drôme depuis quelques années (Romans-sur-Isére). Je suis arrivé dans le monde du FPV il y a un peu plus d'un an.

On va la faire simple: " Découverte des drones = Brevet de télépilote + Spé diverses = Vols+prises de contacts+rapide évolution = changement de job = Formateur drone = Envie de se perfectionner encore et encore = Faut se mettre au FPV en plus de tout le reste !

Et voila voila, après c'est du classique, j'ai fais mes 10h de simu, des heures sur  un meteor75X, 3 ou 4 crash sur mon DJI fpv ( promis il vole toujours, je l'utilise chaque semaine en formation!) et ensuite ras le bol de piloter une brique donc j'ai commandé tout ce qu'il fallait pour monter mon propre drone et piloter correctement donc goggle 2 et tango 2 pro.

J'ai commandé un C220 ciné et un Prowhoop chez BANSO  tout en pièces détachées  et .... tout vol, tout est tuné nickel grâce a un peu d'aide et beaucoup, beaucoup, beaucoup de tutos WAF 🤗 .

Evidemment, quand on commence, ben il en faut toujours un pour quelque chose de spécifique ! Donc j'ai enchaîné sur un firefly 1.6 de flywoo pour jouer dans le jardin autour de la piscine. Récemment, un coup de fusil m'a fait prendre le LR4 aussi de chez flywoo pour essayer de voler en lion et en O3 et je vais le garder car j'aime beaucoup (petit-léger-silencieux-LR-pas de gopro- 15 min de vol).

Le prochain sera surement un 3" pour l'entrainement car j'utilise mes Fusion frames en presta, je ne peux pas trop me permettre de les planter le samedi aprèm contre un mur!

Et..... je pense qu'on est pas mal ! 

Ah oui j'ai franchi le pas de l'inscription histoire de pouvoir partager mes galères car à plusieurs c'est plus marrant 😏 .

Et je finis avec une photo de l'écurie en plus !

IMG_1752.thumb.JPG.e9850f7be8dd2e36e80132e06dfb117d.JPG

Bon vols à tous ceux qui m'auront lu.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...