Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème maj literadio3 pro elrs


Kim

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème. 

J ai acheté une literadio3 pro d occasion, j ai voulu faire la mise à jour pour repartir bien mais voilà ça ne marche pas. J ai demandé 'a l ancien propriétaire mais il ne ce souvient pas de son mot de passe. 

J ai fait quelque photos  si ça peut aider. D avance merci 😉

IMG_20230822_200434.jpg

IMG_20230822_200849.jpg

IMG_20230822_201307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle finit par se mettre en mode Wi-Fi ? Si oui, je crois qu'on peut changer le mot de passe sur le portail.

Sinon faudrait coller le message d'erreur ici en mode texte, je galère à lire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai mis usb serial ☹️ j y arrive pas en wifi j ai regarder la vidéo je connect avec pc mais après j arrive à rien, je suis pas bon avec ça 😅

De plus je comprend pas que au dessus de la v 2.. Je ne trouve que la literadio 3 mais pas la 3 pro. 

Sur le simulateur la radio est bien reconnu en literadio 3 pro  et sur expresslrs configuration c est COM6 STMicroelectronics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compilation du firmware se fait bien donc si t'arrives à te connecter au portail Wi-Fi de la radio y'a qu'à envoyer le firmware, c'est expliqué ici : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/5885999431193-How-to-flash-the-firmware-for-LiteRadio3-Pro-ELRS-2-4-version-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé un problème 😅😅 quand je télécharge le fichier via 10.0.0.1 le fichier ce transforme en fichier text et je pense que ça pause problème car à la fin du téléchargement il me met un message d erreur. Mais je ne sais pas comment changer ça. 😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur n'a pas l'air lié à l'extension mais si tu veux la changer (en bin) suffit de chercher "comment changer l'extention d'un fichier sous Windows" sur Google 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier est déjà en .bin

mais tu as du essayer de l'ouvrir et tu as sélectionné ouvrir avec bloc note

j'ai le même problème pour mettre a jour en usb

la solution est de couper la mise en route du wifi de ta radio ou dans le elrs config tu compile le firmware mais tu ne transfert pas , tu l'enregistre sur ton disque dur

tu te connecte au wifi de ta radio et en wifi tu transfert ton fichier .bin

je viens de faire l'essai

tu prends wifi et tu fais a la fin compiler surtout pas mettre a jour

tu vas donc compiler ton firmware et il va te proposer d'enregistrer un fichiers firmware.bin

tu te connecte sur le wifi de ta radio 10.0.0.1  comme photo au dessus

et tu prends le fichier enregistré firmware.bin

normalement ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne pas répondre plus tôt mais la fin des vacances et la reprise du taf 🙄🙄

 Bon alors j ai essayé de faire comme tu m as expliqué mais dès que la compilation ce fait , il ce met directement sur le disc dur et en bloc note 😭. Si seulement 'je pouvais revenir en arrière pour qu il ne me le mettre pas en bloc note. 

Merci quand même pour l aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement 😊. J arrivais pas à binder mon traschcan avec une qx7, 1 semaine dessus et rien à faire et hier soir en 15 min c était bien 😅😅😅

Je vais voir comment faire pour réinitialiser la radio, ça va peut être aller mieux après 🙄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà... Je viens d essayer avec le pc du taf et pour ce qui est du fichier betafpv_2400_tx.... Tout c est bien passé 😁😁 j ai essayé avec firmware, La part contre ça marche pas. 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...