Mael0 Posté(e) Aout 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2023 salut je suis nouveau sur le forum , je m'intéresse au fpv depuis bientôt 4 mois. j'aimerai m'y lancer en commençant avec un cetus X de betafpv . Quand on se rend sur le site ils nous proposent 2 propositions de version de FC (Cetus FC),(Betaflight FC) et je ne sais pas quoi prendre si quelqu'un pourrait Maider je serais reconnaissant merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2023 Alors j'aurais tendance à dire Betaflight si tu ne veux pas être coincé en termes de réglages et mode de vol mais on a rencontré 2 jeunes y'a 2 semaines qu'on a revu hier avec @Jerome et qui regrettent d'avoir "investi" dans un Cetus C'est vrai que c'est accessible mais ça vole quand même pas super bien et le retour analogique a de quoi rebuter du monde Les gars sont depuis passés sur des BNF DJI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés