Kamarad70 Posté(e) Aout 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2023 Topic Attachments Voici un nouveau venu dans la famille, il s'appelle "Passe partout"...... POIDS : 141 grammes Liste des composants Frame QAV Pro Nano 99 € FC Beta FPV F405 4S 20A Toothpick V5 65 € ESCs 1 x Beta FPV F405 4S 20A Toothpick V5 Moteurs 4 x Axis C135 5500KV 56 € Jeu d'hélices 1 x 1 3 € Caméra FPV DJI O3 249 € Récepteur radio Beta FPV - Nano RX ELRS 2.4G 19 € LiPo TATTU R-Line 4s 550Mah 16 € Prix total : 507 € 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamarad70 Posté(e) Octobre 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2023 Petite promenade au parc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2023 Tres joli! Les badauds ne t'ont rien dit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamarad70 Posté(e) Octobre 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2023 il y a une heure, Joelamoule a dit : Tres joli! Les badauds ne t'ont rien dit ?? Merci Non personne ne m'a rien dit (juste les gosses courraient derrière...), en même temps c'est tout petit, ça fait pas de bruit, ça pourrais ressembler à un petit jouet... Ensuite je me suis pas attardé, je me suis posé au milieu, fait trois Lipo vite fait et suis reparti de suite ( j'avais la femme et le gosses comme spotteurs qui m'ont d'ailleurs plus stressé que l'environnement..... ) J'espère juste ne pas avoir de nouvelles de la DGAC...... il y a même un gars qui fait coucou : ou un , on voit pas très bien..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfly03 Posté(e) Septembre 27 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27 Salut , toujours content de ce QAV ? j ai vraiment envie de me le prendre et de me le mettre sous INAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamarad70 Posté(e) Septembre 27 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 27 il y a 32 minutes, alfly03 a dit : Salut , toujours content de ce QAV ? j ai vraiment envie de me le prendre et de me le mettre sous INAV . Salut, Oui je le kiffe toujours ,très plaisant à voler, discret donc j’ai pas peur de le sortir n’importe où. Je n’avais plus voler avec depuis un moment car il y avait une sale vibration dans l’image. Après avoir régler, upgrader, downgradé sans trouver la solution j’avais un peu lâché l’affaire. Au final c’était mon O3 qui deconnait….. Je pense pas que Inav t‘apportera grand chose sur ce genre de machine avec betaflight ça vole super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés