Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Acoups sur Nazgul en plein vol


Pierrot12
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré des soucis lors de mon premier vol sur Nazgul Evoque V2 O3. Celui-ci fait des acoups sur le pitch en plein vol. Heureusement je n'ai pas crash de haut.

Voici une compilation de mes vols de cet après-midi, on peut voir clairement le problème à 0:03 ; 0:06 ; 0:13 et 0:45.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Ma config : Nazgul Evoque V2 6S O3 avec CRSF. DJI Goggle V2.

Par avance, merci pour votre retour,

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! je viens de tester sur simulateur, en fait c'est quand j'appuies avec un peu plus de force sur le Joystick avec mon pouce que ça me fait ces "coups".

J'ai une tango 2 Pro que j'utilises comme une manette de jeu. Peut-être qu'il faut que je change ma façon de positionner mes pouces.

Est-ce que c'est un problème classique de la Tango 2 ou c'est la mienne qui serait défaillante ?

En tout cas merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pierrot12 a dit :

en fait c'est quand j'appuies avec un peu plus de force sur le Joystick avec mon pouce que ça me fait ces "coups"

J'ai eu exactement la même chose avec ma Tango 2... J'ai juste changé la gimbal impactée 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred_Kif a dit :

Quand tu arrives en butée de ton pitch, est ce que tu vois le setpoint repassé à l’opposé sur l’écran carré de position ?

Non c'est vraiment quand j'appuies un peu plus fort sur le joystick, je vais vous faire une vidéo . Pas de soucis au niveau de la butée du pitch, ça reste au max ou au min sans passer à l'opposé.

A la fin, j'appuie sur le joystick, on voit clairement le -100 bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...