Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2016 Je vous laisse lire la description et les commentaires de sa vidéo mais en gros il commence à en être content. Il n'a pas eu à retoucher ses PIDs par rapport aux HQProp 5040x3 (c'est bon signe, c'est impossible avec les DAL par exemple) et elles ne consomment pas beaucoup plus que ces dernières ! Avis aux amateurs de gros pas et j'en connais ici
DaD Posté(e) Octobre 19, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2016 Elles ont une drôle de forme, je trouve...
myrock Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 ça a l'air d'être à la mode les tri blades, et les avis sont assez mitigés côté performances et consommation
Qnnk Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 (modifié) Pour moi les tripales sont les meilleures, t'as une large gamme et tu peux passer de tri plutôt freestyle et des tri plutôt race (plus de conso) et t'arrive a jouer entre conso,accroche,bruit... Je pense que c'est le juste milieux avec beaucoup de choix. Et pour avoir testé bipale,tripale et quadri...je suis retourné sur de la tri. Après tout est histoire de gout. les hélices ne font que mouler le plaisir de piloter aux attentes du pilote ^^ Modifié (le) Novembre 26, 2016 par Qnnk
myrock Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 oui il va falloir que je test pour me faire une idée ^^
DaD Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 il y a 24 minutes, myrock a dit : oui il va falloir que je test pour me faire une idée ^^ testé les tripales, c'est les adopter... un peu comme le mode accro, ou la 4S
myrock Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 Pour le mode accro je vais attendre d'être en FPV parce que c'est une fusée le truc, même en mettant de l'expo c'est extrêmement nerveux je crois que demain il va y avoir de la casse
DaD Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 il y a une heure, myrock a dit : je crois que demain il va y avoir de la casse héhé, ça sera pas la dernière
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 Cet été j'ai revolé en bipales pour faute de tripales de merde et ce ne fut pas désagréable, c'est super souple Mais ça manque clairement de couple... J'ai jamais testé de quadri mais j'ai déjà suffisamment peu d'autonomie
myrock Posté(e) Novembre 26, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 tu as testé les Race Kraft 5051 ? ou tu voles toujours avec les HQ ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2016 J'ai bien aimé le gros couple associé à une certaine souplesse avec les 5051 mais les HQ 5x4x3 reste mes préférées, tant niveau comportement qu'autonomie
myrock Posté(e) Novembre 27, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2016 okey je vais tester donc ces deux modèles
Messages recommandés