Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Binder DJI Google V et caddx vista


jadams

Messages recommandés

Bonjour, j'ai épluché le forum, trouvé des sujets très similaires au mien mais aucune solution à mon problème. 

J'ai acheté un google v2 et un nazgul5 v2 équipé caddx vista à part. J'ai cherché à les binder ensemble et à ma grande surprise ça ne marche pas. je passe par DJI assistant (consumer et fpv series) pour vérifier les firmwares et DJI explique qu'il faut que le firmware du caddx soit en V01.00.0608 pour que cela fonctionne avec le google v2 mais je ne sais pas quel firmware est nécessaire pour le google v2.

je suis passé par Butter pour récupérer un ancien firmware qui n'est plus en ligne mais impossible de connecter mon masque avec le logiciel du Butter.

Je sèche complètement ! je prends toutes vos idées. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jadams a dit :

google v2.

Le dernier ira très bien 🙂

il y a 24 minutes, jadams a dit :

je suis passé par Butter pour récupérer un ancien firmware qui n'est plus en ligne mais impossible de connecter mon masque avec le logiciel du Butter.

Il n'y a normalement pas besoin, DJI laisse à disposition les firmwares nécessaires 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que c'est toi qui m'a répondu il y a une heure sur facebook. encore merci pour ton aide mais le dernier n'est pas bon, j'ai vérifié encore et encore. DJI ne laisse pas à disposition le firmware nécessaire pour binder le google v2 avec le caddx vista, du moins plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les changelogs et prendre la version avant celle qui apporte le support du O3 pour les lunettes et avant celle qui apporte le support des Goggles 2 pour le Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Il faut regarder les changelogs et prendre la version avant celle qui apporte le support du O3 pour les lunettes et avant celle qui apporte le support des Goggles 2 pour le Vista.

J'ai installé les plus anciennes versions possibles proposés par DJI, sans succès. DJI donne seulement la version du caddx vista compatible google v2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...