Aller au contenu
DroneBuilds

Lunette betafpv image hs


macnoel
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour,

 

j’ai acheté un kit betafpv cetus pro. 
 

Tout fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Le drone et sa télécommande fonctionnent toujours bien ensemble mais je n’ai plus d’image dans les lunettes. Je peux lancer un scan de fréquences mais je n’arrive plus à y afficher les menu d’opération osd ni l’image fournie par le drone. 

Je suis novice en la matière et malgré différents tests de configuration que j’ai trouvé dans la notice je n’arrive à rien  

si l’un de vous a une bonne idée, je suis preneur 🙂

 

bon. Vol à toutes et tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Tu peux déjà vérifier que le vTx est alimenté.

Ensuite, regarder ce qu'indiquent les LED niveau réglages et tenter de mettre la même chose à la main si le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut motard,

merci pour ton coup de main. 
Je débute donc je reformule :

Concernant le vtx, tu parles d’une connexion hardware qui aurait pu se débrancher ? Du coup il faut que je décarcasse le drone où ça peu se tester autrement ?

Niveau led, j’ai l’impression que ça donne surtout des info concernant la communication drone télécommande mais rien pour la lunette. Je précise que le drone fonctionne très bien avec la télécommande. Le casque fonctionne aussi (recherche de fréquences) mais ne semble pas opérer de connexion avec la caméra du drone et le menu opération de la télécommande. 
 

Ça t’éclaire un peu plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai bien saisi le problème, mais comme je disais, faut vérifier que ton émetteur vidéo est bien sous tension (donc oui regarder dans le drone, me demande d'ailleurs si c'est pas intégré à la FC sur ce modèle) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...