JulesJondot Posté(e) Septembre 12, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2023 Bonjour; Jais un problème je voudrais me faire un jeno 3 pouces mais jet plusieurs interrogations; La première c’est que je suis à la recherche du moteur optimum et j’en est trouvé deux qui pourrais convenir Les MOTEUR 1404 - 4500KV - SPEEDYBEE ou les MOTEUR C145 - 4500KV - AXISFLYING. Donc si vous pouvez m’indiqué quelle serrais le mieux. Ensuite je voudrais savoir où je peux trouver des vis M2 6mm car aucun site en vend il m’en faut 16 et impossible de trouver merci de votre aide
nochamo Posté(e) Septembre 12, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2023 speedy et les moteurs, je suis pas certain que ce soit leur creneau...... j'aurais plutôt dis AXIIS pour les vis, je ne pourrais que te conseiller de prendre le pack M2 flywoo..... t'auras tout le nécessaire...... ... après sache que la majorité des moteurs sont fournis avec des vis (mais rarement de la longueur qu'on veut).... 1 1
Targui Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2023 Tu peut aller sur des cites de quincaillerie, genre Bricovis
Messages recommandés