Mika62n Posté(e) Septembre 12, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2023 Salut, Merci à la communauté we are fpv, pour toutes les vidéos/news/tutos... Après avoir découvert le drone stab classic cet été, me voici rentré dans le monde du fpv. Plus de 40 ans et me voilà comme un enfant. Après bon nombre d'heures à rien comprendre sur tryp fpv me voilà enfin débloqué dans un coin de ma tête, j'y arrive enfin ouf....! Passionné de nouvelles technologies depuis toujours voilà un bien sympathique hobby. Je m'imprime de la culture fpv depuis 3 semaines maintenant et je navigue dans mes campagnes avoisinantes. Si il y a des sorties dans le Nord/pas de Calais je suis partant. 2
Joelamoule Posté(e) Septembre 12, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2023 40 ans t'inquiète tu es loin d'être le seul ici Bonjour et bienvenue à toi 1 1
vfr150878 Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2023 j'ai commencé le fpv il y a environ deux ans donc a mes 43 ans et maintenant je vole assez bien et je m’éclate 1
spid99 Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2023 43 ans ... Un jeunot Bienvenue et continue de t'éclater 1
vfr150878 Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2023 pour m'eclater je m'eclate je me suis inscrit dans un club donc a plusieurs a voler et on tente beaucoup plus de chose je ne compte même plus le nombre d’hélice HS en quelques semaines
Messages recommandés