Mika62n PostĂ©(e) Septembre 12, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 12, 2023 Salut, Merci Ă la communautĂ© we are fpv, pour toutes les vidĂ©os/news/tutos... AprĂšs avoir dĂ©couvert le drone stab classic cet Ă©tĂ©, me voici rentrĂ© dans le monde du fpv. Plus de 40 ans et me voilĂ comme un enfant. AprĂšs bon nombre d'heures Ă rien comprendre sur tryp fpv me voilĂ enfin dĂ©bloquĂ© dans un coin de ma tĂȘte, j'y arrive enfin ouf....! PassionnĂ© de nouvelles technologies depuis toujours voilĂ un bien sympathique hobby. Je m'imprime de la culture fpv depuis 3 semaines maintenant et je navigue dans mes campagnes avoisinantes. Si il y a des sorties dans le Nord/pas de Calais je suis partant.  2
Joelamoule PostĂ©(e) Septembre 12, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 12, 2023 40 ans t'inquiĂšte tu es loin d'ĂȘtre le seul ici Bonjour et bienvenue Ă toi 1 1
vfr150878 PostĂ©(e) Septembre 13, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2023 j'ai commencĂ© le fpv il y a environ deux ans donc a mes 43 ans et maintenant je vole assez bien et je mâĂ©clate 1
spid99 Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2023 43 ans ... Un jeunot  Bienvenue et continue de t'éclater 1
vfr150878 PostĂ©(e) Septembre 13, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2023 pour m'eclater je m'eclate je me suis inscrit dans un club donc a plusieurs a voler et on tente beaucoup plus de chose je ne compte mĂȘme plus le nombre dâhĂ©lice HS en quelques semaines
Messages recommandés