flat911 Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 Bonsoir a tous, j ai une question pour faire du freestyle il vaut mieux laisser le AIRMODE ou l enlever???? surtout quand on retourne le quad pas trop loin du sol. merci pour vos réponses et bonne soirée bruno
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 Sujet maintes et maintes fois abordé, Airmode quelque soit les conditions (même si je sais que certains préfèrent le virer en tiny pour pas galérer quand ça passe - et tape - proche des murs)
flat911 Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 bonsoir motard geek, je sais que ce sujet et remis sur la table plusieurs fois. mais merci bcp pour ta reponse, je n ai jamais essayé sans, je vais essayer demain merci
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 il y a 4 minutes, flat911 a dit : je vais essayer demain Prend un peu de hauteur avancer de balancer un trick
flat911 Posté(e) Septembre 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 merci, je vais suivre tes conseils, mais je pense qu il va retomber vite, quand je vole j ai pris l habitude pendant des figures, je baisse a fond le throttle et ensuite je remets du gaz avant qu il arrive au sol. bonne soirée
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2023 Sauf que là le kwad va retomber tout autrement
benybendebou Posté(e) Septembre 15, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2023 Il y a 14 heures, Motard Geek a dit : Sujet maintes et maintes fois abordé, Airmode quelque soit les conditions (même si je sais que certains préfèrent le virer en tiny pour pas galérer quand ça passe - et tape - proche des murs) Perso j'ai découvert le crash recovery sur BF pour les petits whoop, ça marche du toner. Tu te retrouve plus collé au mur, JB a une vidéo sur le sujet. 1
Messages recommandés