Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Cetus X qui rebondit


Mael0
Aller à la solution Résolu par soyd,

Messages recommandés

salut je m'appelle mael et j'ai reçus mon premier drone hier qui est le cetus x .Je le reçoi et regarde le manuelle et apprend comment marche la radio etc. et en le faisant décoller pour la première fois a vue je me rend compte que lorsque que je veux atterrie après avoir mis un peu de gaz le drone commence a mettre des coups de gaz tout seul .Je décide donc de le brancher a betaflight et de voir sur YouTube ou internet pour trouver une solution et je commence donc a toucher a quelque paramètre mais au bout d un moment je fais quelque fausse manip et je décide de réinitialiser les paramètre ce qui n'était pas une bonne idée car après cela le drone n'est plus bind et le masque par contre est encore bind mais il n'y a plus aucune info comme le temp de vol ou le mode etc  j'aimerai donc voir si c'est possible de revenir au paramètre de base de betafpv . Je viens vers vous car j'aimerai bien découvrir cette discipline et ne pas laisser se drone dans un placard alors qu'il est neuf .

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut, le drone qui rebondi quand tu le pose à terre alors qu'il est toujours armé c'est normal, il suffit juste de désarmer, il ne fallait donc rien toucher 👍
Le drone qui n'est plus bind à ta radio, ce n'est juste pas possible, c'est surement parce que tu as mis les réglages betaflight de base, mais ta radio est toujours bind au recepteur à l'interieur du drone, pas de soucis.
Le masque qui est bind ça n'a pas de sens car tu dois être en analogique je suppose, donc il n'y a aucun bind à faire, juste mettre le vtx de ton cetus sur la même fréquence que celle que tu as sur les lunettes.
Pour finir si tu veux reconfigurer ton drone sur betafight proprement tu peux aller voir ce tuto réalisé par Jerome : https://www.youtube.com/watch?v=qqng2g97S9Q

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Cetus X qui rebondit

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...