Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Je me présente... et je remercie déjà!!!


sjollo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Il était temps de vous remercier enfin!  Grâce à vous j'ai repris le modélisme après une pause de plus de 10ans!

En voulant acheter un drone jouet pour mon fils à Noel, je suis tombé par hazard sur une vidéo youtube "Drone PFV". J'ai tout de suite trouvé ça génial! J'ai creusé à fond le sujet sur le web, et en particulier le forum de we are fpv!

J'ai fini par craquer, et j'ai acheté un tiny Meteor75/walksnail avec lequel je m'éclate depuis le début de l'été! Grace à tous les tutos que j'ai trouvés partout et à vos conseils je vole nickel en intérieur avec l'airmode et je commence à m'essayer au freestyle en extérieur! Pour moi ce n'est que le début, et je sens déjà que je vais avoir besoin d'un drone plus puissant!

Désormais, j'ai envie de passer au niveau supérieur et d'avoir un peu plus d’interaction avec d'autres membres de cette formidable communauté! En m'inscrivant sur ce forum en tant que participant (et non pas que lecteur) j'espère trouver des réponses et conseils à des problèmes plus techniques, et peut être même rencontrer des membres proches de chez moi qui partagent ce hobby!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...