Aller au contenu
DroneBuilds

Cetus X qui se retourne


Mael0

Messages recommandés

salut je reviens vers vous car j'ai posté hier un message et quelqu'un m'a répondue ce qui m'a bien aider mais j'ai encore quelque petit soucis comme le fait que mon drone fasse un tour sur lui même   lorsque je le désarme et le fasse décoller et après plus rien ne répond . J'ai réussi du coup a bind ma radio et mon masque mais dans le masque je vois aucune de toute les infos que je mets dans l'osd sur beta flight . En résumer mon drone ne décolle pas ,dans mon masque je n'est pas les infos mis dans l'osd au préalable et la camera chauffe pas mal lorsque je commence a passer un peu de temp sur betafpv et j'ai oublié un point ,j'ai un simu qui s'appelle uncrashed et ma radio ne veut pas marcher les touches ne sont pas bind les touches pour désarmer son inverser avec le pitch le rall et inverser avec les touches de changements de vol etc .

Merci d'avance au personne qui pouront m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mael0 a dit :

hier un message

que j'ai renommé car...

explicite.jpg

"Cetus X" ça ne veut rien dire et ça ne donne pas envie d'ouvrir le sujet pour aider faute d'infos.

il y a 3 minutes, Mael0 a dit :

j'ai encore quelque petit soucis comme le fait que mon drone fasse un tour sur lui même

T'as regardé les FAQ, c'est une sujet déjà abordé avec pas mal de trucs à vérifier justement.

Pour le reste on verra après, chaque chose en son temps 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Cetus X qui se retourne

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...