Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème récepteur ELRS et batterie osd


Armand_fpv

Messages recommandés

Cela fait un mois que j’ai des soucis de batterie avec mon quad. Cela a très bien fonctionné pendant 1an mais depuis un certain temps la tension affichée sur l’OSD est fausse et descend à 3.5 des que je décolle avec le « low battery ». J’ai donc essayé de connecter mon quad sur betaflight pour recalibrer le quad. Mais suite à un crash le port micro usb s’était à moitié dessoudé. Mais j’arrivai cependant juste en faisant un contact du port sur la stack à me connecter pour changer mes rates… Mais cette alternative ne fonctionne plus malgré plusieurs tentatives. J’ai donc fini par abandonné le calibrage de la batterie mais là un autre problème est arrivé. Mon récepteur elrs ne veut plus se connecter automatiquement à ma radiomaster zorro. J’ai donc essayé de mettre le récepteur en mode bind avec 3 allumages mais celui-ci ne veut plus. Donc voici ma question, comment remédier à cette déconnection du récepteur elrs. Et comment savoir s’il est toujours bien flashé et en état de marche ? Merci de votre aide

Matériel :

Récepteur elrs EP2

Nazgul 5 avec stack succeX-E F722

Radiomaster Zorro ELRS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Targui a dit :

il te reste le WI fi

+1, c'est normalement activé par défaut en plus 🙂 

mais d'un point de vue logiciel y'a peu de risque que quoi que ce soit ait changé tout seul 😄 A mon avis ça sent plus la défaillance matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 10:35, Motard Geek a dit :

+1, c'est normalement activé par défaut en plus 🙂 

mais d'un point de vue logiciel y'a peu de risque que quoi que ce soit ait changé tout seul 😄 A mon avis ça sent plus la défaillance matérielle.

Ai je donc un moyen de vérifier si les composants sont OK. Ça se trouve c'est juste la fc qui déconne ou juste le récepteur. En tout cas les 2 s'allument. Et je le souviens plus très bien de la manip que j'avais fait à l'époque. Pour configurer le récepteur ai je besoin du port usb  mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...