Fred06 Posté(e) Septembre 16, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2023 Bonjour à tous. Je suis équipé en Crossfire + RX Nano et je cherche la meilleure solution pour pouvoir switcher entre deux cam analogiques. J ai bien trouver le Switch de caméra Vifly mais il ne fonctionne qu en SBUS. Est il possible de le faire fonctionner avec le CRSF? Ou avec vous une autre solution à me proposer peut être? Merci à vous
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2023 J'ai pas vu passer d'autre système de ce genre
Joelamoule Posté(e) Septembre 17, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2023 A ma connaissance et mis a part une FC avec 2 entrées caméras cela ne sera pas possible. Ou alors de mémoire j'ai vu passer un truc je sais plus où qui disait que le nano Rx était capable de recevoir du sbus 1
Jurives Posté(e) Septembre 19, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2023 (modifié) Effectivement le plus simple serait une FC avec 2 entrées cam... ou alors le tuto de tonton Oscar https://oscarliang.com/crossfire-output-sbus/ Modifié (le) Septembre 19, 2023 par Jurives 1
Messages recommandés