Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Problème de Liaison entre drone et Radiocommande


plapex

Messages recommandés

Salut, quelle radio ? quelle drone (bnf, custom, etc...) ? sur betaflight dans l'onglet "Installation" tu as quoi à côté de "Paramètres empêchant l'armement" ?
Aucun crash ? aucun problème niveau hardware dans le drone (cable dessoudé, ou autres...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de faire ma présentation pour mettre tous les détails sur mon drone, et si j'ai eu un crash mais juste après il a redécollé.

 J'ai aucun problème de cables, mon drone se connecte trql à ma manette et mon casque, je peux activer l'enregistrement de vidéo direct à partir de ma manette mais je ne peux rien faire d'autre.

J'ai le failsafe/prearm et arm.

 

Capture d’écran (7).png

Je viens de re tester ma manette sur betaflight et elle n'est pas détecté dessus nouveaux problème la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re tester ma manette sur betaflight et elle n'est pas détecté dessus nouveaux problème la...

Il est composé d'un DJI 03 AIR UNiT, Speedybee F405 V3 FPV, de 4 moteur Flash 2306 1750kv, BN-220 GPS, (TBS CROSSFIRE NANO RX PRO je dois en racheter un il était cassé à la livraison) et il me manque également un beeper, en batterie j'ai 4 de 1300mAh /22.2V/28.86Wh

En mannette j'ai une DJI FPV Remote Controller 2 et en casque j'ai un DJI GOGGLES 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, plapex a dit :

TBS CROSSFIRE NANO RX PRO

 

Il y a 3 heures, plapex a dit :

En mannette j'ai une DJI FPV Remote Controller 2

Comme dit dans ta présentation, y'a un truc qui cloche là 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais ca la solution "S'assurer que le RX est bien bindé à la radiocommande. 
Si ce n'est pas le cas : faire le binding (en FrSky, vérifier que le Rx et la radiocommande sont bien tous les 2 en FCC ou EU-LBT, dans le cas de ACCST)
Si c'est le cas, vérifier la configuration du Rx dans Betaflight : il doit être associé au bon UART dans l'onglet "Ports", et correctement configuré dans l'onglet "Configuration""

Mais le truc c'est qu'il volait très bien jusque là...

Et je ne capte pas vraiment tous xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as rien touché niveau configuration ne t'amuses pas à toucher ce que tu ne connais pas.

il y a 3 minutes, plapex a dit :

Ca serais ca la solution "S'assurer que le RX est bien bindé à la radiocommande. 

Non... § "Mon quad refuse de s'armer !" je disais 🙂

La commande status dit quoi ?

La liaison radio / O3 se fait bien dans les lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le O3 ne communique pas avec la FC mais on en serait certain avec la commande status 😛 

En tout cas si tu n'as rien changé en terme de conf (même dans les lunettes niveau protocol radio), c'est certainement un problème de câblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...