Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un exile droniste


Pitcho

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Breve presentation je me suis lance debut d annee dans le drone via DJI et je suis vite tombe amoureux du FPV a force de regarder des videos ... Du coups, je me suis lance dans l aventure avec du matos d occasse , un petit beta95X V3 avec lunette V2 et une Tango 2 V3 et le coup de foudre a ete directe et du coup je me suis achete un petit mark 5 DC o3 de chez GEPRC que j adore.

Plus interesse par la cinematique je commence tout doucement a m interesser au freestyle.

J etais assez refractaire au soudure montage ect... pas trop mon kiff... mais finalement a force ca m a donne envie ... deja pour comprendre la machine et quand tu fais un petit crash pouvoir identifier , reparer les problemes...

 

Du coups , j aimerai avoir un petit drone pour pouvoir emporter partout que je monterai moi meme ... et la depuis un moment je suis la frame Jeno 3" et je vais craquer prochainement quand je rentrerai en Belgique. 😄

La particularite c est que je suis instructeur de plongee sous marine et du coup je voyage pas mal je vis actuellement aux Philippines et serait a Malte l ete prochain 

Merci a tous et bon vol 🙂

 

PS : desole clavier qwerty je n'ai aucun accent sur le clavier 

Modifié (le) par Pitcho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...