Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Impression raccord PVC 45° pour gate pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà j'ai pas encore eu l'occaz de le dire en vrai @Motard Geek  mais merci beaucoup pour les bunny ears ;j'ai recu mon QX90 hier soir je test ca ce soir normalement :) 

j'ai une nouvelle commande si c'est possible, toujours payable en bière bien sur :P 

est-ce possible de faire ce genre de truc mais pour des tube de diamètre 20 

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coude-45-en-pvc-a-coller-femelle-femelle-d-40-e9950

j'ai acheté ce qu'il fallait pour faire les gate suivante me manque juste ce raccord que j'arrive pas a trouvé ....Pour info à la base j'ai acheté le PVC pour faire une GATE surélevé mais les jours ou on veut pas la surélevé j'ai de quoi faire 2 gate comme ci-dessou 

Voila :) 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Moi ça me paraît super merci :) si ça fonctionne j'ai plein d'idées pour des gate (et je suis en train de réfléchir à faire des gate lumineuse pour voler de nuit :P)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est justement ce message qui m'a fait douté :) ok tiens moi au courant quand tu arrives a caler un créneaux je vais essayer de les découper pour Dimanche,  j'ai des angles à 90° ça va faire l'affaire.

• 2 months later...
Posté(e)

Bon j'avais jamais tester mais les raccord que vous avez fait son suuuper merci beaucoup pour que les gâté soit presque parfait faudrai des T j'essai de mettre une photo ce soir

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  Le 14/01/2017 at 13:46, DaD a dit :
Nice... un T, je peux modélisé, diamètre interne de 20?

Je suis pas contre ça doit être 20 oui même diamètre que pour les angle à 45 '

Merci beaucoup :)