Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Changement de vtx sur taycan mcx


butterfly of darkness
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour. Je suis débutant de chez débutant!

voilla j’ai acquis un diatone taycan mcx d’occasion. Dessus c’est un vtx eachine Txc23  qui était branché en smart audio.(alors que c’est irc tramp)  je n’avais pas d’osd dans mon masque en Smart (réglages du propriétaire d’avant)donc j’ai chercher  et j’ai rectifié en mettant irc  . Toujours pas osd mais le vtx afficher enfin la même chose que dans beta Bref j’ai dû mettre un chrono sur ma radio pour gérer mes lipos .Après quand le vtx m’afficher 
F canal 7 en 25mw mon masque détecté en B canal 4.    Sur betaflight tout était ok quand je changer sur le drone sa changer aussi mais mon masque capter pas en F7. Mais aucun glich sur le B4. Donc t’a pis je fait avec.
Hier je regle plusieurs profils rate sur ma radio et idem sur beta. tout est nikel sur le terrain j’ai bien mes 3 profils.

bref

bref je mettais dit que je le changerai le vtx car j’avais un doute sur la qualité du vtx.Et puis hier en plein vol plus rien ! Sans que je tappe ou crash plus rien . 
 Forcément je me crash derrière. Heureusement j’étais en rase-mottes donc pas de dégâts . Mais le vtx ne s’allume plus. Plus d’images. Plus de led sur le vtx.Je rentre chez moi et je regarde les branchements et tout me parait correcte. Donc je suppose que ce vtx a cramé !

 

jaimerais savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi pas de osd ?

pourquoi les réglages beta vtx sont les mêmes que  sur mon vtx mais pas dans mes lunettes ?

 

est pour changer de vtx (chose que j’ai jamais fait ! ) vers quelle vtx dois-je me tourner. Y’a t’il une ou plusieurs régle à respecter ?(ormi les 25mw)

 Plus je me renseigne et plus j’comprends rien🤦‍♂️. J’ai peur d’acheter un vtx pas compatible ! Et de faire des bêtises ! 


merci d’avance ! 

Modifié (le) par butterfly of darkness