Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Stomm


Stomm

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis un "jeune" père de famille de 37 ans vivant en région Toulousaine, dans la campagne, avec pleins de champs autour, idéal pour apprendre le "drone" ! 🙂

J'ai longtemps lorgné sur les quads sans oser y mettre le moindre sous car le ticket d'entrée me paraissait trop élevé.

Un jour, mon frère m'a offert un mini drone d'intérieur chinois, un H8 mini. On peut pas faire grand chose avec mais j'étais comme un dingue avec ce nouveau jouet. Mon frère, aimant la photographie, a continué l'aventure en s'achetant un mavic pro pour faire de belles prises de vue aérienne. Encore une fois, quand j'ai vu le tarif du bazar, je me suis dit que c'était pas pour moi, en plus ça paraissait assez limité en terme d'usage.

Jusqu'à ce que récemment je tombe sur des vidéos de FPV qui m'ont pas mal donné envie. Je ne pensais pas du tout que c'était abordable, j'ai regardé sur le bon coin et j'ai vu l'annonce d'un gars qui vendaient un kit complet un peu has been mais pas cher pour débutant : Drone (BetaFPV Beta85 pro2) + Lunettes (Fatshark Dominator v3) + Radio (Flysky i6x) + Batteries (2s) + chargeur.

Bref, j'ai craqué et après une soufflante de ma chère épouse, j'ai pu enfin tester. J'ai commencé par du simulateur où je me suis rendu compte que c'était bien plus dur que ce qu'il parraissait sur les vidéos ^^.

Maintenant j'arrive à en faire sereinement en extérieur et je me tâte à en assembler un en 5" pour le fabriquer moi-même et pour tester un peu plus gros.

Voilà, j'espère trouver pleins de bons conseils et astuces sur ce forum. J'ai déjà passé de longues heures de lectures d'articles et de visionage de vos vidéos.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...