Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan Gecko 5 pouces avec batteries hélices et bottom plate de spare


Joelamoule

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon drone Armattan Gecko custom en version 5 pouces (la version officielle existe en 3 et 4 pouces)

Équipé d'une stack FC + ESC de 40A et puce F722 de diatone (betaflight 4.4 et rth fonctionnel), caddx vista nebula PRO nano, récepteur crossfire nano et immortal T, carte d'alimentation 4 départ de led,gps beitian be 220(puce m10), support tpu divers bras antenne foxeer lollipop 4+ longue moteur t motor f2203.5 en 2500kv. Enfin il y a un buzzer autonome hellgate fonctionnel.

La bottom plate unibody est en 4mm (fichier pour découpe carbone disponible en 3mm et 4mm) et les bras ont été modifié pour accueillir des moteurs avec gen 19x19 et 16x16. 

Je mets avec une autre bottom plate unibody de 3mm et bras moins large.

Enfin je donne avec 2 batterie CNHL lipo 4s100c 1300mah en bon état et peuvent encore tenir longtemps (en stockage et jamais de décharge profonde)

Ce drone a été monté pour voler loin et il est tout a fait capable de porter une petite caméra d'action type insta got ou autre.

300€ frais de port inclus

 

Lien drone build 

 

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Joelamoule changed the title to Armattan Gecko 5 pouces avec batteries hélices et bottom plate de spare
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...