Aller au contenu
DroneBuilds

AIO F722 Hors Service après 2 vols ? Bind OK mais aucun armage / décollage ; Betaflight ne reconnait pas la FC non plus.


Swyth

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Novice dans le FPV, je me suis acheté un BNF AxisFlying C35 O3 Crossfire avec le contrôleur de vol AIO F722 40A. 

Ce matin, j'allais entamé mon 4ème vol, tout (DJI integra, Tango II) se bind bien avec le drone, mais au moment d'armer et décoller => Aucun décollage...

J'ai fais mes recherche et j'ai la forte impression que mon contrôleur de vol AIO F722 ne répond plus... Aucune LED sur le FC  ne s'allume quand le drone est alimenté (je sais plus si y'en avait de base..)

En rentrant, j'ai voulu regardé sur Betaflight si il n'y avait pas un indice quelque part => L'ordi ne reconnaît pas le FC (alors que tout est bien alimenté + câble USB de transfert de donnée). Je me suis dit c'est les drivers mais non ça n'a pas l'air. Puis je l'ai config il y a même pas 2 semaines avec le même PC

Autrement, mon TBS Nano RX semble être OK, il est alimenté et je vois la LED en vert... ainsi que mon DJI O3 qui est aussi LED verte (et qui chauffe).

J'ai trouvé que le DJI O3 (qui est juste en dessous de la FC) chauffait quand même pas mal. Y'avait une des 4 visses qui commençait à se défaire donc j'ai resserré. Ca pourrait jouer sur la santé de la FC ? 

J'ai pris en photo l'intérieur du drone (j'ai démonté les visses principale) mais tous les composants semblent bien soudés..

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui causerait ce défaut à tout hasard ? J'ai un peu la rage qu'après 3 sessions (et pas mal de crash mais jamais très fort ^^) j'ai déjà la FC à changer et 100 boules pour bibi... Donc si jamais vous auriez une idée de comment relancer la bête, je vous en serait ultra reconnaissant ! 🤗


 

IMG_1823.jpg

IMG_1818.jpg

IMG_1824.jpg

IMG_1819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois pour vos réponses.

J'ai contacté le SAV et j'attends leur réponse. Je croise les doigts.

Je n'ai pas prévu encore de faire de la dessoudure/soudure.. Dans tous les cas, un jour ou l'autre, je devrai me faire les coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...