Adamdam Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour connecter mon dji 03 air unit à ma FC car je n'ai pas le port 3 en 1 donc je ne sais pas ou souder individuellement les 6 câbles du air unit pouvez me le dire. Je vous mets a disposition les images des câbles du air unit ainsi que celle de ma FC. Merci
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Tu peux prendre l'alim (à ponter en vBat) et l'UART3 dédiés au vTx sur ton schéma N'hésite pas à poster ton schéma de câblage si tu veux qu'on le valide.
Adamdam Posté(e) Octobre 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 voila mon schéma de câblage mais je ne sais pas ou mettre les 2 dernier câbles.
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Bon pour l'alim. Le blanc sur T3 et le gris sur R3, laisse l'UART1 pour ton Rx Si t'as une radio DJI, le jaune sur R1 et le marron tu peux t'en passer ou le mettre sur n'importe quelle masse.
Adamdam Posté(e) Octobre 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Ok merci et non je n'ai pas la radio commande DJI donc le marron et le jaune je peut les laisse comme ca ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2023 Les 2 derniers, marrons et jaune, tu ne les soudes pas, tu n'en n'as pas besoin cf la doc c'est pour le SBUS
Messages recommandés