Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Astuce pour obtenir le fix GPS rapidement


YellowFrelon

Messages recommandés

J'ai ete confronté a l'attente, tjr longue du fix GPS, malgré tous le tuning possible: Ubloc et j'en passe.... 🤨

La solution que j'ai trouvé c'est d'alimenter avec un powerbank de rechargement smartphone la FC qui alimente a son tour le GPS pendant que l'on prépare le matos les lunettes etc..

Ce faisant quant on branche la lipo le GPS est fixé, c'est juste qu'il faut y penser; dès que l'on est sur le spot: on branche la FC sur le powerbank!

Cela m'a permis d'avoir du mode rescue fonctionnel, c'est top! Grace aussi a tous les tutos disponible ici 🤗

            

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 at 01:58, ManuBBXX a dit :

C'est pour éviter de faire chauffer le vtx avec un branchement sur lipo j'imagine ?

Completement; tu met dans le mille 😃

C'es le probleme que j'avais, le VTX passais en mode dégradé, bien pénible, plus de probleme de chauffe maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 at 01:58, ManuBBXX a dit :

C'est pour éviter de faire chauffer le vtx avec un branchement sur lipo j'imagine ?

J'avais pas vu ton message, c'est exactement pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le GPS mate, je m'en passe plus. Le bonus est qu'il fait buzzer autonome, il bipera même si la lipo est arrachée en cas de gros crash...

Il suffit d'appuyer sur le bouton pour alimenter le GPS quand tu arrive sur spot, de plus, ton GPS restera allumé entre deux Lipos. La petite batterie se charge toute seule en vol. Donc y'a vraiment plus rien a penser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...