Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais passé à côté de l'info et pourtant @Lexus m'en avait parlé... Heewing va sortir la grande sœur de la T1, la Heewing T2 Cruza, un avion de 1,2m d'envergure !

Le kit PNP est vendu ~300€ : https://www.heewing.com/products/t2-cruza-pnp

test heewing t2 cruza.jpg

 

C'est donc un bi-moteurs de 1200mm dont voici les specs détaillées (même si tout n'a pas encore été dévoilé sur la fiche produit) :

  • Envergure : 1200mm
  • Longueur: 1090mm
  • Moteurs : 2216
  • ESC : 6S 25A BLS
  • Hélices :  8 pouces
  • Servo : GDW 031MG
  • Matériau : EPP
  • Poids recommandé au décollage : 1,5kg
  • Batterie recommandée : LiPo 6S 2000~20 000mAh
  • Dimensions du colis : 620 x 420 x 240 mm

Giz FPV devrait bientôt poster une review :

heewing t2 review.jpg

 

Ainsi que Shelby Voll !

Ca me parait énorme mais ça doit être sympa à voler aussi 🤔

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Posté(e)

C'est proche d'une swordfish, mais plus lourd, et le prix n'est pas donné du tout, 300€ sans fc ni gps ni rx ni vtx....ca commence a faire cher sur le total! 

  • +1 1
Posté(e)

Je rejoint l'avis de @Joelamoule Je pense qu'il va super bien voler cat le T1 est bien precis , plus que le pinguin.

Les probleme du T1 c'est le vent et la solidité.

Le T2 a cette taille va nettement mieux résister au vent .

Par contre a ce prix, il faut de l'EPP solide du carbone le long du fuselage et les ailes . et

Il faut que l'avion soit plus solide que le T1 si non ca fait cher. 

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut, voici la review de Shelby Voll

 

  • Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'ai suivi aussi l'arrivée de ce nouveau modèle

A mon avis plutôt orienté long range, il devrait être très efficient en 6S

La conception est pas mal et les petits défauts de jeunesse du T1 sont corrigés

Par contre je suis sceptique sur la poutre de queue alu... solidité, flexibilité et torsion doivent commencer à poser problème dans cette taille

Je vois beaucoup de monde être surpris du prix. c'est vrai que ça commence à chiffrer. Pourtant venant du modelisme classique ce n'est pas choquant pour du PNP

Et je parle pas des grandes marques type eflite ou multiplex si on compare avec les warbirds de FMS c'est pas si cher...

 

 

  • +1 1
Posté(e) (modifié)
Le 15/10/2023 at 19:42, navrog a dit :

J'ai suivi aussi l'arrivée de ce nouveau modèle

A mon avis plutôt orienté long range, il devrait être très efficient en 6S

La conception est pas mal et les petits défauts de jeunesse du T1 sont corrigés

Par contre je suis sceptique sur la poutre de queue alu... solidité, flexibilité et torsion doivent commencer à poser problème dans cette taille

Je vois beaucoup de monde être surpris du prix. c'est vrai que ça commence à chiffrer. Pourtant venant du modelisme classique ce n'est pas choquant pour du PNP

Et je parle pas des grandes marques type eflite ou multiplex si on compare avec les warbirds de FMS c'est pas si cher...

 

 

Oui, il y un monde au niveau des tarif.

Quand on prend du multiplex/Eflight, on a que des matériaux de bonne qualité.

L'epp tu le plis a 90 degres il ne casse pas et reprend sa forme.

Les avion de marque chinoise, que ce soit le T1 ou penguin, on est est pas du tout sur la meme durabilité, C'est du jetable l'EPP est cassant quand tu plis ca résite mal au crash mais .

Vue que ca vol quand meme tres bien, bas ca rachète directe et fini par dépenser beaucoup plus.

 

Modifié (le) par Fabwize
Posté(e)

je vous met le vol presentation de Shelby.

 

Posté(e) (modifié)
Le 17/10/2023 at 10:52, Motard Geek a dit :

mais ça se répare quand même bien avant d'avoir à racheter 🙂 

Salut, Tu a le Blanc ou le Gris?

Sylvain a le blanc l'EPP est vraiment fragile, peut etre que la mousse grise est de meilleur qualité ?

Au quel cas ca vos le coups de le souligner et vérifier.

Modifié (le) par Fabwize
Posté(e)
il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

Le gris :

https://www.instagram.com/p/CyeOJ4gL48A/

Je ne sais pas si c'est plus solide que le blanc mais ça se répare bien 🙂 

Oups, ca va 3 coup de colle et scotch et ca repart.

On a un gros doute sur la version blanche ... la ou il y a le bord de fuite la partie la plus fine de l'aile, des que l'on plis sur le blanc ca ce déchire. 

 

  • Confus 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Salut, J'ai demandé a Shelby quel avion il prérerait entre ce T2 cruza et le dove VCI, voici sa réponse.

hmmm...that's tough. Dove has a case for transport assembles quick can freestyle rather well, can climb very quickly. I guess the Dove. Dove vs T2 however...I pick the T2 Cruza hands down.

en français:

 

hmmm... c'est dur. Dove a une valise pour le transport, 
monte rapidement, peut plutôt bien faire du freestyle, 
peut grimper très rapidement. Je suppose que la Colombe. 
Dove vs T2 cependant... 
Je choisis haut la main le T2 Cruza.

 

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut, SylFPV vien de recevoir le T1 en mousse grise, il me fait savoir qu'elle est beaucoup plus solide que la blanche. donc prenez les version grise chez Heewing. 

  • J'aime 3
Posté(e)

Oui Je confirme, c'est celle que j'ai aussi

la mousse est plus dense donc plus résistante mais aussi plus lourde...

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...