Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mise a jours ELRS


chillzzer
Aller à la solution Résolu par chillzzer,

Messages recommandés

Bonjour à tous , étant entrain de m'arracher les cheveux depuis des jours, je viens solliciter votre aide afin de régler mon problème, alors je vais la faire simple et ensuite on développera si besoin , j'ai une radiomaster zorro 4 in 1 (me demandés pas pourquoi j'ai cette version c'était une erreur de débutant 😂) avec un module ELRS de la marque Happymodel et plus précisément le ES24TX slim pro , j'ai récemment acheté un Darwin129 avec un module ELRS le GEPRC Dual diversity 2,4ghz , compatible avec la version ELRS 3.x et + le problème est que sur ma radiomaster la version ELRS de mon module est en V 2.0.0 et je n'arrive absolument pas a faire la mise a jour.

 

Dans un premier temps j'ai mit a jour mon EDGE TX car depuis que je l'ai je n'avais pas fait ça, et par contre sur la mise a jour ELRS j'ai tout essayé, avec elrs configurator , en USB lua ( le flash se lance et erreur sans plus de détails) et en wifi déjà petit bug a début quand je me connectais en wifi ça mouvrait bien le site en 10.0.01 la, d'où ont peu importé un fichier pour la mise a jour mais après plusieurs essais maintenant quand je me connecte en WiFi la page qui s'ouvre c'est MSN 🤔 c'est étrange enfin bref ( le flash en wifi directement ELRS configurator sur se lance bien et sur la fin l'erreur indique "espace insuffisant" alors que j'ai 14gb sur ma micro SD je ne comprends pas.... je rajouterai des captures d'écran afin d'illustrer tout ça quand je rentre du boulot se soir.

 

Je voulais savoir si il y a d'autres méthode pour mettre a jour une version ELRS sur un module externe ou il n'y a que en USB ou en wifi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bon beh j'ai bien fait d'écrire tout ça 😅 j'ai résolu le problème 🙌🤣

Enfaite tout le problème venait d'un bug qui est connu de Happymodel et je n'avais pas pensé à aller voir sur leur site 😅 

Le problème a été résolu en téléchargeant un petit fichier .bin pour repartitionner le module via le wifi, a partir de la j'ai lancé la mise a jour toujours via wifi et biiim SUCCES !! Bon j'ai eu une petite frayeur car j'ai crue avoir déconnecter mon wifi avant que la med clignote et je n'arrivais plus à ouvrir mon script elrs , mais j'ai éteint et rallumé et bim le bind s'effectue saaaans problème ! 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...