Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de rebond cinewhoop


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir des conseils pour régler mon foxwhoop 25.
Je me suis fait un build avec le châssis du 35 en récupérant des vieux composants et après réglage des rates, le comportement est incroyablement fluide et précis.

Par contre sur mon 2.5, niveau rates c'est bien mais là ou mon 35 plane assez bien, ce qui permet des plans bien fluides, ici il retombe comme une patate si je baisse les gaz et donc c'est très compliqué de ne pas avoir cet horrible effet de rebond dans les vidéos (particulièrement compliqué de faire des plans intérieurs...)

Sur quel paramètre puis-je jouer pour modifier cela sachant qu'au niveau "valeur idle dynamique" et "anti gravité" j'ai essayé pas mal de valeurs différentes mais je ne constate aucune différence de comportement.... 
(j'ai bien essayé de désactiver le dshot pour avoir accès au ralenti dynamique dans l'onglet moteurs et là, oui il y avait bien du changement par contre le drone est très instable, ce n'est donc pas une solution mais je voulais essayer pour en avoir le cœur net) 

Merci d'avance pour vos conseils. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci oui j'avais déjà vu cette vidéo et j' avais effectivement modifié ma courbe des gaz ce qui permet un peu d'arranger les choses mais ce que je cherche, c'est à augmenter la valeur du ralenti moteur pour un meilleur maintient d'altitude (comme j'ai sur mon 3.5 pouces) mais quelle que soit la valeur que j'entre dans ce paramètre, il ny a aucun changement. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après vérification, je réalise qu'en montant énormément la valeur, il y a bien un changement sur le ralenti mais finalement ça n'aide pas pour ce que je cherche à modifier au niveau du comportement. 

Du coup, y a t il une fonction qui permet d'avoir moins de réactivité dans les commandes, je veux dire par là qu' après une commande donnée comme un coup de gaz, le drone réagira plus lentement pour se positionner selon  l'information donnée au lieu d'un mouvement instantané. 

Je ne sais pas si c'est clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...