Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

T-Motor Combo F7 HD FC + F55A - UARTS


Hood49

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je reprends le FPV après 5 ans d'absence. J'ai acheté un frame APEX 7 pouces avec le DJI 03 - controller 2 et Goggles 2. 
Tout à l'air de marcher dans Betaflight (je n'ai pas encore fait maiden). J'ai aussi installé un module Mamba GPS/Beidou M220 que j'ai branché sur le FC.

Comment peut-on savoir quel UART il faut sélectionné en Betaflight pour active le GPS? 
Et comment activé le OSD pour que je vois les paramètres dans le Goggles 2?

Désolé pour les questions. Ca fait longtemps et je dois me remetre dans le bain 😄

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'ai eu ce souci sur ma Foxeer H743
Tu n'as qu'une solution je pense : trouver la doc constructeur de ta FC, c'est la ou tu trouveras les correspondances des UART, car ca diffère selon la stack évidemment.
Pour avoir l'OSD de tes G2, il faudra délectionner MSP + displayPort dans la config des UART (que tu auras activé sur le bon UART une fois la doc trouvée ) 😉

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManuBBXX a dit :

Hello. J'ai eu ce souci sur ma Foxeer H743
Tu n'as qu'une solution je pense : trouver la doc constructeur de ta FC, c'est la ou tu trouveras les correspondances des UART, car ca diffère selon la stack évidemment.
Pour avoir l'OSD de tes G2, il faudra délectionner MSP + displayPort dans la config des UART (que tu auras activé sur le bon UART une fois la doc trouvée ) 😉

Merci pour ta réponse rapide. Oui effectivement je dois trouver la doc qui va avec la FC. Difficile. Je vais encore faire des recherches sur le web. 
Ah super, donc quand j'ai trouvé le bon UART je vais sélectionner "MSP + displayport". Sur le dessin technique ci joint ils montrent bien la sortie GPS mais ils ne renseignent pas le UART. 

Merci encore and fly safe!

071654595982584197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...