Jurives PostĂ©(e) Octobre 13, 2023 Signaler PostĂ©(e) Octobre 13, 2023 Topic Attachments PrĂ©sentation de mon petit MotoPlaneur sur base LiDL Montage en 3s avec contrĂŽleur de vol sous INAV 5 Assez simple a monter pour ceux qui ont dĂ©ja pilotĂ© et paramĂ©trĂ© des ailes. c'est a la croisĂ©e d'un avion et d'un planeur et ça permet de cruiser lentement en ressentant bien le vent et le thermique TrĂšs Ă©conomique, vol actuellement en 3s mais sera prochainement montĂ© en Li-ion 4s 2200 mah pour tester du LongRange avec.  Ci dessous VidĂ©os du montage https://youtu.be/sugll__MqYY?si=tYmz-4lun89CNIWv  POIDS : 400 grammes Liste des composants Frame Planeu LIDL 9 ⏠FC Matek f411-wing 35 ⏠ESCs 1 x HGLRC 30A 2-4s 13 ⏠Moteurs 1 x EMAX MT2204 2300kv 12 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x Gemfan 5*40 Bipale 2 ⏠CamĂ©ra FPV Runcam Nano 15 ⏠Ămetteur vidĂ©o Akk FX2 Ultimate Mini 1200mw 25 ⏠Antenne vTx FOXEER Lollipop 3 9 ⏠RĂ©cepteur radio TBS Crossfire NANO RX SE 34 ⏠LiPo 3S 650mah 10 ⏠Prix total : 164 ⏠1 4
Joelamoule Posté(e) Octobre 13, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2023 Le Sticker WAF enorme mais ou tu trouve le temps de faire ca !!!!! chapeau c'est chouette ! 1
Jerome Posté(e) Octobre 13, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2023 TrÚs classe ce détournement de jouet LIDL ! et ce sticker de toute beauté !   1
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2023 J'avais vu la vidéo sur ta chaßne et y'avait pas l'énorme sticker, il est encore mieux ainsi  Merci pour le partage, j'espÚre que ça en inspirera d'autres  1
Jurives Posté(e) Octobre 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2023 Il y a 12 heures, Joelamoule a dit : Le Sticker WAF enorme mais ou tu trouve le temps de faire ca !!!!! chapeau c'est chouette ! Merci... j'ai gardé du matériel de mon ancienne boite, plotter de découpe, gravure et découpe lazer etc... ça prenait la poussiere dans le garage, plus maintenant Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'avais vu la vidéo sur ta chaßne et y'avait pas l'énorme sticker, il est encore mieux ainsi  Merci pour le partage, j'espÚre que ça en inspirera d'autres  Merci, oui si ça peut aider ou motiver du monde c'est cool... jvais surement en découper aussi pour la grosse ArWing Pro 2
Messages recommandés