Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Débutant besoin de conseils


Alxb8

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je projète d’investir dans une drone (ça me chauffe depuis un petit moment). Etant complètement novice dans le domaine j’ai fais pas mal de recherches, regardé des videos etc mais je souhaiterais être conseillé par des experts 😉

Le drone m’attire depuis un moment pour plusieurs points. J’aime l’idée de «voler » et pouvoir observer les paysages de hauteur, j’aime le côté pilotage, sensation et immersion…

Mon choix s’est donc naturellement orienté vers du FPV, et après quelques vidéo je me suis dit que le Dji Avata serait pas mal car je suis novice et j’ai pas le temps de bricoler je veux que c’est soit plug and play 🙂 

Mais le hic et ce pourquoi je suis là aujourd’hui c’est le sujet Batterie.
Me rendre compte que l’autonomie et de 10 min max voir 5 si on est chaud me refroidi pas mal. Car même si j’ai 3 - 4 batteries je dois comprendre que ça m’occupera pas plus de 30 minutes ?

du coup j’en venais à me demander si un mini pro serait pas mieux car 40 min d’autonomie? 
mais bon on est plus dans le FPV et j’ai peur de vite m’emmerder… 

comment gérer vous le problème? Combien avez vous de batteries? Combien de temps dur vos sorties? 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans conseils 🙂

Il y a 17 heures, Alxb8 a dit :

Combien de temps dur vos sorties?

Un bon après-midi, même avec une autonomie de 3~5 minutes 😄 Ce qui est largement suffisant en FPV pour s'amuser, surtout quand on vole à plusieurs.

L'Avata a l'air sympa mais trop limité pour m'intéresser, même s'il vole un peu plus. Par contre le mini pro si tu veux piloter un minimum et faire des plans dynamiques tu peux oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...