Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

nanowhoop et cinewhoop


takinou76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après le montage du Jeno 3"  comme premier build pour ma part, j'aimerai encore racheter 2 drones pour finir de passer ma flotte en O3...

- un nanowhoop en remplacement de mon beta75x HD style mobula8, pavo pico ou autre...

- un cinewhoop 2" en remplacement de mon protek25 style qav-pro-nano-whoop-2, defender 16 ou 20, felx25

en effet j'ai peu le temps de voler en extérieur dans de grand espace mais en intérieur j'adore me faufiler un peu partout.

Pouvez vous m'aider dans mes choix??

Concernant le cinewhoop :

le qav-pro-nano-whoop-2 me plait bien mais j'ai 2 craintes, la position de la camera vachement avancé...donc exposé et le faite de faire le montage moi même...

Le defender 16 ou 20 m'a l'air top et compact mais le coté batterie propriétaire me bloque un peu...

Concernant le nanowhoop

idéalement le plus résistant possible car celui ci risque d'en voir de toutes les couleurs...🤣

Merci pour vos retours d'expériences, vos avis.

belle fin de soirée a tous.

François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, takinou76 a dit :

la position de la camera vachement avancé

Malheureusement je crois que c'est le cas de tous les petits kwads de ce genre 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarder en 2" le sphinx de chez Wolf drone shop. ou dans ce style. 

La camera est un peu protéger, et il y as possibilité de l'acheter tout monter.

https://www.wolfdroneshop.fr/drone-bnf-loisir/sphinx-2-3-5/wolf-sphinx-2-chassis-tpu.html

J'avoue que je l'ai en 2" , 2.5", et bientot en nano, mais toujours prenant du 03.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...