Aller au contenu
DroneBuilds

Taranis X7 et problème d'armement.


Fred_29
Aller à la solution Résolu par Fred_29,

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai commencé récemment le fpv, j'ai tout d'abord pris un cetus pro, j'ai fait du simulateur et ensuite un peu de fpv avec le cetus.

Récemment ma radio a commencé à déconner, j'ai donc changé et pris une taranis QX7. Je suis tout nouveau la dedans et je ne connais pas grand chose. J'ai réussi à flash le firmware pour le bind avec mon cetus pro qui est en protocole D8. J'ai bindé mes boutons/interrupteurs et ensuite j'ai assigné ces binds à des canaux.

D'ailleurs je veux bien une précision la dessus, ça marche comment, le canal 5 par défaut est assigné à l'armement sur le drone? Parce que j'ai mis des interrupteurs en bind et ça marche pour la vitesse (slow, mid, fast), et le mode (manuel ou auto). J'imagine que c'est donc ça, un canal assigné à une action sur le drone, et donc si je met un interrupteur à un canal ça lie, mais si vous pouvez confirmer je veux bien.

Bon sinon mon problème c'est l'armement. Par défaut je l'ai mis sur le canal 5 (comme indiqué dans des tutos), mais quand je l'active ça ne marche pas. Le disarm à l'écran de mes lunettes a un micro clignotement, donc j'imagine qu'il tente bien de faire l'action), mais ensuite la led du drone se met à clignoter et rien ne se passe (mes gaz sont en bas bien entendu). 

Je ne sais pas du tout ce que j'ai loupé, si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait super.
Merci d'avance !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...