Phil64 Posté(e) Octobre 17, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2023 Hello tout le monde  Je suis en plaine construction d'un build (jeno cine 5.1) et je cherche quelqu'un pour m'imprimer ces pièces (en noir) : JeNo Support VTX Air Unit O3 + Antenne Rx by BardFpv - Thingiverse  Merci
Porteaie Posté(e) Octobre 17, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2023 Bonjour, Je peux vous imprimer les pièces que vous demandez j'ai print le support O3 pour le build que je suis en train de monter actuellement si vous voulez des photos cela est possible. Ma boite de message perso est ouverte si vous voulez me contacter ou sinon voici mon discord : porteaie Bonne journée à vous.
Phil64 PostĂ©(e) Octobre 17, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 17, 2023 Petite mise Ă jour, Ă priori je n'ai besoin que de ce TPU :  JeNo 5.1" Drone Frame par WE are FPV | TĂ©lĂ©chargez gratuitement un modèle STL | Printables.com JeNo_support antenne O3_bando.stl Â
Porteaie Posté(e) Octobre 18, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2023 Pas de soucis je vous envois un message privé.
Messages recommandés