Cocoo Posté(e) Octobre 17, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2023 Bonjour tout le monde ! Je fais mes premiers pas dans le monde du fpv. J'ai enfin acheté mon premier drone après avoir passé beaucoup de temps sur simulateur. J'ai cependant un soucis lorsque je veux "bind" mon drone. Les LEDs vertes ne clignotent pas après l'avoir mis sous tension et appuyé sur le bouton du récepteur. Lorsque je le mets sous tension, j'ai une led rouge fixe qui s'allume ainsi que les LEDs vertes et puis une led bleu clignotante. Je ne trouve aucune solution à mon problème, j'espère que certains vous pouvoir m'aider à trouver une solution. Merci
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2023 Salut, la doc dit ça : T'es dans quel cas ?
Cocoo Posté(e) Octobre 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2023 Alors j'ai solid green + solid red
Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2023 T'es bon pour une question au support TBS je crois
roms611 Posté(e) Octobre 18, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2023 Je tenterai directement sur leur site pour ma part ! 1
Cocoo Posté(e) Octobre 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2023 Je trouve uniquement de la documentation sur leur site et pas d'espace "forum". Si tu peux m'éclaircir sur ce point
roms611 Posté(e) Octobre 19, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2023 En haut à droite ,"ouvrir un ticket " Il faut ensuite renseigner tes coordonnées , le produit concerné et décrire ton problème ( Google trad fonctionne très bien si besoin ) 1
Messages recommandés