Cocoo Posté(e) Octobre 17, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2023 Bonjour tout le monde ! Je fais mes premiers pas dans le monde du fpv. J'ai enfin acheté mon premier drone après avoir passé beaucoup de temps sur simulateur. J'ai cependant un soucis lorsque je veux "bind" mon drone. Les LEDs vertes ne clignotent pas après l'avoir mis sous tension et appuyé sur le bouton du récepteur. Lorsque je le mets sous tension, j'ai une led rouge fixe qui s'allume ainsi que les LEDs vertes et puis une led bleu clignotante. Je ne trouve aucune solution à mon problème, j'espère que certains vous pouvoir m'aider à trouver une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2023 Salut, la doc dit ça : T'es dans quel cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoo Posté(e) Octobre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2023 Alors j'ai solid green + solid red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2023 T'es bon pour une question au support TBS je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoo Posté(e) Octobre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2023 Ah mince.. sur un forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Octobre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2023 Je tenterai directement sur leur site pour ma part ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoo Posté(e) Octobre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2023 Je trouve uniquement de la documentation sur leur site et pas d'espace "forum". Si tu peux m'éclaircir sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Octobre 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2023 En haut à droite ,"ouvrir un ticket " Il faut ensuite renseigner tes coordonnées , le produit concerné et décrire ton problème ( Google trad fonctionne très bien si besoin ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant