Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

aide pour bind un cetus pro sur ma zorro


fab22

Messages recommandés

bonjour a tous !!

voila on arrive a l'hiver et je me dit que pour m'entrainé comme je débute je vais prendre un petit cetus pro pour faire courrir le chat dans l'appart 😂

pour première erreur j'ai pris le pro au lieu de x alors que je suis en elrs sur la zorro... bon tant pis je prend un module externe xjt lite pour reglé ce problème mais malheureusement je ne parviens pas bind ce put.... de cetus 😅😂

bref j'ai essayer plein de trucs : mise a niveau et plein de firmware mais rien n'y fait et je pense que je mis prend mal quelque part mais je sais pas ou ??? 

j'ai besoin d'aide cette fois car après avoir passé mon aprem hier et matiné ce matin dessus je trouve rien sur le net pour résoudre mon problème... 

si quelqu'un sait quel version je doit mettre dans le xjt lite ou la télécommande (je pense que le problème vient de là) je suis preneur !!

j'espère que c'est pas toujours aussi compliqué car lorsque j'ai eu mon nazgul c'était la même merde : jusqu'a se que je tombe sur un reddit qui disait que sur la zorro en elrs interne faut mettre en crsf et pas elrs.... ( c'est pas déjà assez compliqué quand on débute !! en plus y a des pièges 🤣)

bref merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et si quelques peut me dire ce que je fait mal ce serait cool 

bon vol !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 at 20:17, fab22 a dit :

bon tant pis je prend un module externe xjt lite pour reglé ce problème

J'aurais échangé le cetus moi...

T'as quoi comme option pour le Tx et surtout c'est quoi le Rx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...