Zucc4 Posté(e) Octobre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2023 Salut Je susi Andy 36 ans et j'ai volé des années en analogique. Après presque deux années de pause j'ai de nouveaux mieux le temps pour le FPV. Dèja je vole beaucoup dans le Simu et les mouves sont presques tous de retour. Je part avec le JENO 5.1 qui ma tout de suite plut. J' espère trouver l'un où l'autre dans le coins pour quelques voles. Salutations Andy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Octobre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2023 Salut mec, très bon choix de frame ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2023 +1, bon choix, en toute objectivité Bienvenue ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Octobre 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2023 On est jamais déçu par un JeNo.... Bon retour parmi les pilotes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zucc4 Posté(e) Octobre 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2023 le plus dure pour moi sera d avoir pas de son moteur... j avais toujours mon earbud steele... deja au simu sans bruit moteur c est plus dificile de resentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés