Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Premier setup budget illimité


MathieuMh

Messages recommandés

Bonsoir,

6 mois que je me renseigne sur le hobbie du fpv voici la config que je vais bientôt commander chez DFR (la vidéo de culture fpv m'a convaincu sur le choix de ce magasin) :

Motivation principale : Voler, on verra peut être pour du montage vidéo derrière mais pour l'instant je compte uniquement utiliser le O3

DJI Goggles 2  -----> des mousses des accessoires à conseiller ? je suis légèrement myope et astigmate
Chargeur HOTA D6 Pro AC/DC Dual Channel
iSDT Plaque de charge parallèle P-4860                -----> es-ce nécessaire au début ?
Batterie Lipo Tattu R-Line 6S 1400mAh 130C - Version 4.0  ------> X4 es-ce suffisant pour un début ? 6S c'est ok mais les mAh que choisir ?
HQ Freestyle Prop 5x4.3x3V2S (2CW+2CCW) - PC  ----> X1 je n'ai pas trouvé de spare pour des hélices "nazgul 5"" chez dfr j'ai donc pris au hasard : bon choix ?
Sac de sécurité pour accu Lipo
 
Pour le drone j'ai plusieurs questions :
 
Nazgul Evoque F5D HD V2 6S DJI O3 BNF ELRS 2.4G + GPS - Iflight 
 
Quel est la différence entre le Evoque et l'autre modèle ?
Sachant que j'ai une QX7 mais que je n'y suis pas forcément attaché je pense passer sur une Radio Boxer de chez Radiomaster que pensez vous de ce choix et ainsi que du choix du protocole ELRS ? (plus de stock chez dfr donc je reste ouvert à d'autres modèles)
Je n'ai pas trouvé de Nazgul avec un buzzer es-ce indispensable lorsque l'on a un gps ?
Si oui devrais-je commander mon drone idéal et faire rajouter par moi ou par un pro un buzzer autonome ? ainsi que potentiellement des LED sur les bras des moteurs ?
 
Pour le sac j'ai vu plusieurs modèles mais je n'ai pas fais mon choix si vous avez une reco je suis preneur
Es que j'ai oublié des choses/accessoires ?
 
Merci d'avance pour vos conseils 😄
 
Mathieu
 
 
 

Capture d’écran 2023-10-28 205119.png

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...